Vocaloid-Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vocaloid-Addiction

Venez nous aider à créer un encyclopédie Vocaloid ! Le but de ce forum est de rassembler un maximum d'informations et de parler ensemble de notre passion commune !
 
AccueilPage InfosDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Forum tout triste

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jiizen
Maîtresse
Maîtresse
Jiizen


Messages : 88
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 32
Localisation : Genève
Humeur : =3

Forum tout triste  Empty
MessageSujet: Forum tout triste    Forum tout triste  Icon_minitime14/10/13, 06:19 pm

Bonsoir, tout le monde ! o/

Comme vous le voyez, le forum est tout triste. u_u.

On est pas beaucoup, il n'y a pas beaucoup d'activités... Voilà pourquoi je voulais vous demander...

Quel genre de pub pourrait faire son effet pour recruter des membres et qu'est-ce qui pourrait être ajouté pour le rendre plus vivant, plus attrayant ?

Avez-vous des suggestions, des idées d'event ou autres ?

N'hésitez pas à partager vos idées ! Le forum n'est rien sans ses membres !

Merci beaucoup à vous. :3
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-addiction.forumgratuit.ch
MEIKO
Traductrice
Traductrice
MEIKO


Messages : 60
Date d'inscription : 03/10/2013
Commentaires : Heu ... VOCALOID xD !

Forum tout triste  Empty
MessageSujet: Re: Forum tout triste    Forum tout triste  Icon_minitime14/10/13, 06:48 pm

On pourrait faire des concours,et faire des pubs sur des sites très connue ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://meiko-art.devianart.com
Jiizen
Maîtresse
Maîtresse
Jiizen


Messages : 88
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 32
Localisation : Genève
Humeur : =3

Forum tout triste  Empty
MessageSujet: Re: Forum tout triste    Forum tout triste  Icon_minitime25/10/13, 06:42 am

J'ai déjà fait de la pub sur quelques forums mais... Sans beaucoup de succès. Et le souci avec les concours, c'est qu'on est très peu de personnes... Sur ces personnes, il y en a un qui connaît pas trop Vocaloid, un qui s'en tape de Vocaloid, une autre qui voudrait plus connaître Vocaloid sans savoir si elle va vraiment aimer ou pas et puis, faudrait un concours sur quelque chose de commun, c'est un peu délicat.

Est-ce que le côté "le forum demande un travail", dans un sens, est vraiment trop gênant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-addiction.forumgratuit.ch
Bakayalo

Bakayalo


Messages : 9
Date d'inscription : 08/10/2013
Localisation : Vous voudriez le savoir, hein ? x)
Humeur : mmmmm... J'ai faim
Commentaires : heu... ?

Forum tout triste  Empty
MessageSujet: Re: Forum tout triste    Forum tout triste  Icon_minitime26/10/13, 01:40 pm

Franchement, je crois que le mieux pour le moment, c'est de s'occuper de mettre un max d'infos sur le forum.
 Sinon, même en ayant des visiteurs, ceux-ci n'auront aucun intérêt pour le site et pour ce qu'on y fait... En plus, plus il y aura d'info, plus les chances d'être dans les premiers résultats d'une recherche sur le net seront élevées. Enfin, si je ne me trompe pas, le but premier du forum est de toutes façons de contenir un max d'infos, donc on y perds rien ^^ .
 Au contraire, en faisant une publicité sur un autre forum ( plus complet, lui ) qui serait intéressé par le forum contenant moins d'infos ?
 Voilà mon avis, et vous pouvez en faire ce que vous voulez xD
Revenir en haut Aller en bas
Jiizen
Maîtresse
Maîtresse
Jiizen


Messages : 88
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 32
Localisation : Genève
Humeur : =3

Forum tout triste  Empty
MessageSujet: Re: Forum tout triste    Forum tout triste  Icon_minitime27/10/13, 07:52 am

C'est vrai et faut aussi montrer avec davantage d'infos que l'on est motivés, en même temps... Faut que je fiiiiiiche ! >o< Merci pour ta réponse, Bakayalo.
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-addiction.forumgratuit.ch
Contenu sponsorisé





Forum tout triste  Empty
MessageSujet: Re: Forum tout triste    Forum tout triste  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum tout triste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» P'tit trombi et tout aight
» Charte du Forum
» Présentation du forum
» Fermeture du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vocaloid-Addiction :: BIENVENUE, LES GENS ! O/ :: Annonces du forum-
Sauter vers: