Vocaloid-Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vocaloid-Addiction

Venez nous aider à créer un encyclopédie Vocaloid ! Le but de ce forum est de rassembler un maximum d'informations et de parler ensemble de notre passion commune !
 
AccueilPage InfosDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Présentation du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
lacrymosa
Maîtresse
Maîtresse
lacrymosa


Messages : 37
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 27
Localisation : Genève

Présentation du forum Empty
MessageSujet: Présentation du forum   Présentation du forum Icon_minitime10/10/13, 07:48 pm

Cher membre, j'aimerais vous présenter le forum, voici donc son histoire:

"Il était une fois il y a bien longtemps de cela, dans un château perdu au milieu des terre brumeuses...study "

Nan, bon ok, j'arrête. En fait, Jii-chan est fan des Vocaloid, et me les a fait découvrir. Je suis moi-même vite devenue accro et à force d'en parler et de faire des recherches, on s'est rendues compte qu'il n'y avait aucun site complet sur les Vocaloid, du moins pas francophone. Donc on a voulu en faire un, mais cet univers est tellement grand que ça aurait pris des siècles, c'est pourquoi Jiizen a eu la brillante idée de créer ce forum.
Ainsi, on va poster des fiches à propos de tout ce qui touche les vocaloid (enfin, si possible), et vous pourrez nous aider ! Quand on aura déjà un certain nombre de fiches, on créera le site auquel sera rattaché le forum! (C'est le plan pour le moment en tout cas). Voici ou vous pouvez contribuez aux fiches: lien
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de présentation
» Présentation de Jiizen
» Charte du Forum
» Fermeture du forum
» Forum tout triste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vocaloid-Addiction :: BIENVENUE, LES GENS ! O/ :: Présentations des membres-
Sauter vers: