Vocaloid-Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vocaloid-Addiction

Venez nous aider à créer un encyclopédie Vocaloid ! Le but de ce forum est de rassembler un maximum d'informations et de parler ensemble de notre passion commune !
 
AccueilPage InfosDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Konnichiwa, mina!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lacrymosa
Maîtresse
Maîtresse
lacrymosa


Messages : 37
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 27
Localisation : Genève

Konnichiwa, mina! Empty
MessageSujet: Konnichiwa, mina!   Konnichiwa, mina! Icon_minitime30/09/13, 07:46 pm

Pseudo : Lacrymosa
Âge : 16 ans
Passions : programmation, animes, ski, jeux vidéo, japonais, etc. ^^
Langues : français, anglais, un peu d'allemand mais je peine et je tente d'apprendre le japonais Smile.
Compétences particulières : euh... XD

Comment avez-vous trouvé ce forum ? : Vu qu'on a pour projet de faire un site sur les vocalo avec Jiizen, c'est logique que je participe aussi au forum =3
Pourquoi vous êtes-vous inscrit ? : Comme ça je peux être admin d'un site et tous vous modérer *narg narg narg * (Comment ça c'est pas une bonne raison?!)

Anime favori : Alalal, ça change en continu... Mais mes cultes restent K project, Sword art online, Death note et Code geass (avant y'avait aussi Phantom requiem for the phantom mais je l'ai tellement regardé que je m'en suis dégoutée...)
Jeu vidéo favori : Suikoden Tierkreis (sauf la cinématique de fin...)
Vocaloid favori : Gakupoooooooooo *.*  (je te remercie éternellement Jiizen d'avoir utilisé mon image favorite de lui!!!! I love you )


Dernière édition par lacrymosa le 02/10/13, 10:58 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jiizen
Maîtresse
Maîtresse
Jiizen


Messages : 88
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 32
Localisation : Genève
Humeur : =3

Konnichiwa, mina! Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa, mina!   Konnichiwa, mina! Icon_minitime01/10/13, 12:57 pm

Bienvenue *bipbip*-chan *et oui, je connais son prénom. o/* Amusons-nous et travaillons bien sur ce forum ! =3 Et de rien pour l'image, ce fut un plaisir. >o<
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-addiction.forumgratuit.ch
 
Konnichiwa, mina!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vocaloid-Addiction :: BIENVENUE, LES GENS ! O/ :: Présentations des membres-
Sauter vers: