Vocaloid-Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vocaloid-Addiction

Venez nous aider à créer un encyclopédie Vocaloid ! Le but de ce forum est de rassembler un maximum d'informations et de parler ensemble de notre passion commune !
 
AccueilPage InfosDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Comment mettre ses dessins

Aller en bas 
AuteurMessage
Jiizen
Maîtresse
Maîtresse
Jiizen


Messages : 88
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 32
Localisation : Genève
Humeur : =3

Comment mettre ses dessins  Empty
MessageSujet: Comment mettre ses dessins    Comment mettre ses dessins  Icon_minitime05/10/13, 08:33 am

Pas grand-chose, on se calme. XD *Mais elle met des règles pour tout, celle-là, elle est chiante !* 

C'est juste pour faciliter le visionnage des dessins. 

On m'a fait découvrir un site très pratique sur un de mes sites de dessins ! 

Il s'appelle http://gilawhost.com/

1. Allez-y =3 

2. Vous cliquez sur "Option" 

3. Vous réglez la taille que vous voulez dans Redimension pour la miniature qui apparaîtra sur votre page. Ici, j'ai sélectionné 150 pixels par exemple. Essayez de ne jamais dépasser 400 px même si je pense que l'idéal, c'est 150 px. 

4. Ensuite, vous cliquez sur "Sélectionner image" et vous... sélectionnez une image pour ensuite "l'envoyer

5. Il y aura un onglet "Original" en bas ainsi qu'un onglet nommé par la taille que vous lui avez choisie pour la miniature. Ici, 150 px. Vous cliquez sur l'onglet 150 px et vous copiez le lien pour le forum. Vous le collez et c'est fini ! L'image apparaîtra comme suit et quand vous cliquerez dessus, vous serez emmené sur le site de Gilawhost ou vous pourrez cliquer dessus pour la voir dans sa taille originale. 

Vous pouvez coller les liens à la suite les uns des autres. Il s'afficheront comme ceci : 

Comment mettre ses dessins  Oq55f05h_mini150Comment mettre ses dessins  Jnh4szmy_mini150Comment mettre ses dessins  N8nyniqp_mini150

Bon, là, elles font pas toutes la même taille à la base alors, ça foire un peu XD Mais vos scans seront exactement pareils et ça s'alignera tout tout beau. 
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-addiction.forumgratuit.ch
 
Comment mettre ses dessins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma petite Galerie Dessins :3
» Comment rédiger une fiche chanson
» Comment rédiger une fiche album
» Comment rédiger une fiche vocaloid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vocaloid-Addiction :: PARTIE DETENTE :: Vos créations :: Dessins-
Sauter vers: