Vocaloid-Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vocaloid-Addiction

Venez nous aider à créer un encyclopédie Vocaloid ! Le but de ce forum est de rassembler un maximum d'informations et de parler ensemble de notre passion commune !
 
AccueilPage InfosDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 QUESTION : Concernant la fiche chanson ... ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MEIKO
Traductrice
Traductrice
MEIKO


Messages : 60
Date d'inscription : 03/10/2013
Commentaires : Heu ... VOCALOID xD !

QUESTION : Concernant la fiche chanson ... ? Empty
MessageSujet: QUESTION : Concernant la fiche chanson ... ?   QUESTION : Concernant la fiche chanson ... ? Icon_minitime04/10/13, 04:28 pm

Bonjour ! Au fait,j'ai une question concernant les fiches chansons.Sur l'exemple,après "Autres vidéos by Gumi et Rin,etc.",il y a marqué "Version Vocaloid officielles par:" avec un tas de petits "trucs" qui suivent.
Ma question va peut être paraître débile,mais ...

Faut il le marquer ? ><'

Merci d'avance,et désolé pour cette question idiote,mais j'aimerais juste plus d'informations :3
Revenir en haut Aller en bas
http://meiko-art.devianart.com
lacrymosa
Maîtresse
Maîtresse
lacrymosa


Messages : 37
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 27
Localisation : Genève

QUESTION : Concernant la fiche chanson ... ? Empty
MessageSujet: Re: QUESTION : Concernant la fiche chanson ... ?   QUESTION : Concernant la fiche chanson ... ? Icon_minitime04/10/13, 05:30 pm

Salut! En faite on est en train de voire pour une fiche un peu plus simple avec Jiizen parce qu'en avoir une aussi détaillée prends beaucoup de temps et peut décourager les gens. Donc vérifie le tuto dans un petit moment Wink.

Aussi, désolé, les tutos et d'autres choses risquent de changer pendant quelques jours le temps que Jiizen et moi-même nous mettions d'accord sur tout les petits détails ^^. Mais bientôt tout serra plus claire o/ !
Revenir en haut Aller en bas
MEIKO
Traductrice
Traductrice
MEIKO


Messages : 60
Date d'inscription : 03/10/2013
Commentaires : Heu ... VOCALOID xD !

QUESTION : Concernant la fiche chanson ... ? Empty
MessageSujet: Re: QUESTION : Concernant la fiche chanson ... ?   QUESTION : Concernant la fiche chanson ... ? Icon_minitime04/10/13, 05:47 pm

Ah ok,merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://meiko-art.devianart.com
Contenu sponsorisé





QUESTION : Concernant la fiche chanson ... ? Empty
MessageSujet: Re: QUESTION : Concernant la fiche chanson ... ?   QUESTION : Concernant la fiche chanson ... ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUESTION : Concernant la fiche chanson ... ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment rédiger une fiche chanson
» Fiche de présentation
» Comment rédiger une fiche album
» Comment rédiger une fiche vocaloid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vocaloid-Addiction :: BIENVENUE, LES GENS ! O/ :: Questions/Suggestions/Remarques-
Sauter vers: